Search Blog
Categories
May 2018
M T W T F S S
« Apr   Jun »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Tags

Peak donne des détails sur la demande d’un vote pour la possibilité d’une consolidation de son titre

newsfilecorp

Montréal, Québec–(Newsfile Corp. – May 31, 2018) – Les Technologies Peak Positioning inc. (CSE: PKK) (” Peak » ou la ” Société ») a aujourd’hui donné des détails sur l’annonce faite dans la circulaire d’information de la Société à l’effet que celle-ci allait demander un vote de ses actionnaires lors de l’assemblé annuel afin d’obtenir leurs autorisations pour procéder à une potentielle consolidation des actions ordinaires de la Société.

Peak a précisé que toute consolidation des actions ordinaires de la Société se ferait seulement lorsque certaines conditions étaient atteintes. Parmi ces conditions, l’une d’elles serait que le titre de la Société soit transigé à un prix moyen minimum de 0,20 $ pour une période consécutive d’au moins 30 jours.

” Une consolidation ne prendrait place seulement si cela était dans le meilleur intérêt des actionnaires, ce qui n’est certainement pas le cas actuellement. La direction de la Société sait très bien que nous devons démontrer des progrès considérables à plusieurs niveaux, notamment en démontrant une croissance substantielle de nos revenus au cours des prochains trimestres et en attirant l’une des grandes banques chinoises à se joindre à l’une de nos plateformes en chine, ce que nous espérons devrait avoir un impact positif sur le prix de notre titre », a commenté M. Johnson Joseph, président et chef de la direction de la Société. ” Malgré qu’il n’y ait aucune garantie que nous allons atteindre ces objectifs avant l’assemblé annuel de l’année prochaine, nous préférons être prêts en ayant en main l’approbation de la consolidation au cas ou nous les atteignions. Lorsqu’on considère les conditions établies pour que cela arrive, j’ose croire que les actionnaires seraient heureux si nous procédions à la consolidation, a conclu M. Joseph.

À propos de Les Technologies Peak Positioning inc. :
Les Technologies Peak Positioning inc. est une société de gestion de portefeuille en TI dont la mission est d’assembler, de financer et de gérer un portefeuille comprenant des actifs et des sociétés à haut potentiel de croissance opérant dans les secteurs économiques les plus effervescents en Chine, tels que le fintech, le e-commerce et les services infonuagiques. Peak se veut un conduit qui permet aux investisseurs nord-américains de prendre part à la continuelle numérisation des secteurs industriels chinois par l’entremise des derniers avancements technologiques. Pour plus d’information : http://www.peakpositioning.com

Pour toute information communiquez avec:

Cathy Hume
Chef de la direction
CHF Capital Markets
Tél.: 416-868-1079 poste : 231
Courriel: cathy@chfir.com

Ou

Johnson Joseph
Président et chef de la direction
Les Technologies Peak Positioning inc.
Tél.: 514-340-7775 poste : 501
Courriel: investisseurs@peakpositioning.com

Déclarations prospectives :
Certains énoncés formulés dans le présent communiqué de presse sont des énoncés prospectifs, y compris des déclarations relatives à l’activité commerciale et aux stratégies d’affaires, aux plans et perspectives, qui se définissent par l’utilisation de termes tels que “anticiper”, “croit”, “pourrait” ,”devrait”, “s’attend”, “prévoit”, “estime”, “anticipe”, “espère” ou autres variantes comparables. Ces énoncés sont fondés sur l’information disponible au moment où ils sont formulés, sur des hypothèses établies par la direction et sur les attentes de la direction, agissant de bonne foi, à l’égard d’événements futurs, et ne constituent pas une garantie de résultat. Les énoncés prospectifs sont aussi sujet, de par leur nature, à des risques, à des incertitudes et à des hypothèses. Sauf dans la mesure requise par les lois sur les valeurs mobilières, la Société n’a aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs pour refléter de nouvelles informations, de nouveaux événements ou de nouvelles circonstances. Par conséquent, il est recommandé aux lecteurs d’analyser et d’évaluer prudemment ces énoncés prospectifs.